Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carock 'N' Roll
19 octobre 2014

Modèle multifonction pour ma fille multifacette !

Aujourd'hui, par ce temps magnifique et chaud, j'ai décidé de faire un chèche pour ma fille… qui fait aussi gilet et capuche !
Mercredi sur le blog de Phildar, j'ai vu ce modèle et j'ai littéralement craqué ! Et je pense que ma fille va l'être aussi.

Cheche

 

J'ai donc en ma possession :
- 6 pelotes de laine RAPIDO de couleur Vermillon ;
- 1 paires d'aiguilles n°8 (le modèle est fait avec des aiguilles n°7 mais vu que je tricote très serré, il faut que je prenne une taille plus grande).

20141019_142326

 

Pour commencer je commence par monter les 73 mailles.

20141019_145419

 

Je tricote en point mousse pendant 4 rangs, puis je rabats tous les 2 rangs 1 maille.
Voici un aperçu de mon travail avec 3 mailles rabattues sur la droite  :

20141019_161546

 

Le chèche est très facile à faire et donc rapide.
Vous verrez le résultat dans quelques jours !

Soon…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jooooli !<br /> <br /> J'en ferai bien un pour ma petite du coup !<br /> <br /> Merci pour l'idée :-)
C
Oh oui j'espère ! :D
R
et bin cela va etre un chouette modele...
S
Vite le résultat !!!!!
Carock 'N' Roll
Publicité
Archives
Publicité